46 Grande printemps Design dames taille marque femmes pompes 7gYfmI6byv
Afrique

D’après un communiqué du ministère de l’Intérieur, l’un des membres des forces de l’ordre blessés a succombé à ses blessures.

Mohammed Maher Ben Romdhane   | 27.06.2019
Beige Chaussures Chaussures Femmes Beige France France Nouveautésadidas Femmes Chaussures Nouveautésadidas Beige Femmes Nouveautésadidas b6gYIfymv7


AA / Tunis

Le ministère tunisien de l'Intérieur a annoncé, jeudi, que 9 personnes ont été touchés par deux attentats terroristes, dont 6 policiers. L'un des policiers touché a succombé à ses blessures a affirmé la même source.

Il s’agit d’un membre de la police municipale de la ville de Tunis qui faisait partie de la patrouille de police ciblée par ce premier attentat.

Le bilan provisoire de ces deux attentats fait, ainsi, état de deux morts (dont le kamikaze) et de huit blessés, dont trois civils.

Le ministère de l’Intérieur indique que l’attentat a eu lieu à 10h50 (09h50 GMT) près d'une patrouille de la police à la rue Charles De Gaulle. chaussures multisport 2 revolution nike msl femme LVUMpqSzG

Selon des témoignages recueillis, à chaud, auprès de témoins oculaires, un Kamikaze s’est fait exploser près d’un véhicule de la police dans le croisement Avenue de France/rue Charles De-Gaulle (communément connu par les Arcades), à quelques mètres de l’ambassade de France.

Certains témoins évoquent également des dégâts matériels au niveau des commerces.

Dans l’immédiat, un fort dispositif policier a été déployé évacuant les civils présents dans les parages. L’avenue de France est une rue commerciale fortement fréquentée.


Un deuxième attentat a eu lieu quelques minutes après le premier, contre le siège de la direction antiterroriste d'EL Gorjani.


D'après un deuxième communiqué du ministère de l'Intérieur, cette deuxième explosion a eu lieu au niveau de la porte arrière du bâtiment. femme chaussures adidas adidas 2019 chaussures pour 6bg7Yfy


Des sources sécuritaires ont affirmé que le kamikaze était à bicyclette. Il a attendu l'ouverture de la porte et la sortie d'un véhicule sécuritaire pour s'y introduire et se faire exploser en déclenchant sa ceinture d'explosifs.


Cette deuxième explosion a fait quatre blessés, dont deux dans un état critique. Ils ont été pris en charge au niveau des unités hospitalières de Tunis.



Seulement une partie des dépêches, que l'Agence Anadolu diffuse à ses abonnés via le Système de Diffusion interne (HAS), est diffusée sur le site de l'AA, de manière résumée. Contactez-nous s'il vous plaît pour vous abonner.
chaussures à MEPHISTO Acheter des PRUDY Sandales la mode m8nO0wvN
~ FemmeHomme pour Noir Cher Pas Ligne En Chaussures QrChdts
Analyse
Tunisie - Présidentielle : Un vote sanction ? (Opinion)
Tunisie/Présidentielle : le Top 5 des candidats en lice pour Carthage (Analyse)
Tunisie/Présidentielle : les candidats se surpassent en matière de politique étrangère (Analyse)
chaussures multisport 2 revolution nike msl femme LVUMpqSzG Burundi : Paludisme et choléra, des menaces aux allures d'épidémies
De « nouvelles idées » sont nécessaires pour résoudre le conflit chypriote